Signification d'un rêve

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2018 à 02:20
bendrop Messages postés 12494 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 16 août 2018 à 04:22
J'ai besoin d'aide pour la signifie d'un rêve que j'ai fais. Donc je me suis endormi normal. Et j'étais dans mon collège. Mais déjà tout était noir et blanc mais genre pas de gris vraiment tout en noir et blanc et en plus le collège était entouré d'une forêt de sapin tellement grande qu'on y voyait pas la fin. Moi j'étais tout en blanc et j'étais dans une salle d'art comme celle de mon prof avec à l'intérieur plein de personne tout blanche. Ensuite j'ai appris d'un mec qui ressembler à agride et qui était sûrement le chef de la troupe des "blanc" était prisonnier des "noirs" (ça n'a rien de raciste hein).Nous étions donc pris au piège par les noir dans le collège dans une pièce très éclairer sans porte ni garde pour nous surveiller.Donc je ne comprenait pas trop alors je suis sorti de la salle.Je marcher dans un long couloir et une personne noir et apparu devant moi. Cette personne me pointa avec ça main formant un pistolet comme on avait l'habitude de le faire étant gamin et il fit le geste et me tirer déçu et je n'y croyais pas mais. Il m'avait bien tirer dans la cuisse. Alors je me suis cacher dans une salle à proximité espérant que quelqu'un vienne. Mais personne et venu donc sur le coup j'ai imiter mon ennemi mais je lui est tirer dans la tête. Après j'ai était chercher les autres de la salle où je m'était réveiller. Et il mon suivi pour sortir de l'enceinte du collège sans avoir vue un seule ennemi bizarement. Nous étions en train de courir entre le mur du collège et l'immense forêt quand nos ennemis son apparu encore.

Et la je me suis réveillé.

Donc c'est très bizarre et dur à comprendre mais si vous aven des idées j'aimerais bien les connaître s'il vous plaît. Merci ^^

1 réponse

bendrop Messages postés 12494 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 8 235
16 août 2018 à 04:22
Bonsoir à vous également...

Votre demande n'a rien à voir avec "presentation" et encore moins avec un forum d'entraide en informatique.
Tentez ceci https://www.doctissimo.fr/psychologie/dictionnaire-des-reves
Ou reformulez chez nos voisins https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20 , les identifiants ccm fonctionnent.

Cdlt.
1