Photos disparues

Fermé
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 27 juil. 2018 à 12:03
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 27 juil. 2018 à 12:12
Bonjour,

Dur pour moi ce matin. J'ai fait disparaître plusieurs photos de Google photos sans le vouloir et [... très fort !... ] par deux moyens différents :
1)
Je repère plusieurs photos dans un album du 27 juillet 2012 qui me sont proposés à revoir par Google depuis mon smartphone . Je les marque. J'active le bouton "partager". Elles disparaissent avant même l'affichage des différentes façons de les transmettre.
Et je suis incapable de les retrouver. Pas dans la corbeille. Pas sur Picasa. Je cherche de l'aide en ligne. Mais je dois avouer mon désarroi face à la complexité des explications.

2)
Cette fois je repère une photo récente , toujours dans Google Photos.
Je la recadre. Je modifie les paramètres de couleur, luminosité... je l'enregistre.
Je reviens à l'album du jour.
Cette fois encore. La photo a disparu.

Si vous pouviez-vous m'aider à récupérer ces photos, je vous en serais vraiment reconnaissante.
Merci de m'avoir lue avec attention.
A voir également:

1 réponse

ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 3
27 juil. 2018 à 12:12
Oups! Si vous pouviez ...
0