J'ai tout perdu sur mon télephone

Fermé
Turf_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 21:53
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 févr. 2018 à 22:06
Bonjour, en changeant de téléphone (Samsung Galaxy J1 à un Motorola G5), en voulant deplacer ma carte SIM sur l'autre téléphone je me suis rendu compte qu'elle était trop grande pour la fente, j'ai demander de l'aide à quelqu'un et ce quelqu'un a couper les bords blanc de la carte SIM, mais malgré ça elle ne rentrait toujours pas, mais la personne a persister et à decouper encore un peu sur les bords et à rentrer la carte SIM de force dans la fente en poussant la batterie pour faire rentrer la carte, (la fente de la SIM étant juste en dessous de celle de la carte SD où j'avais TOUT stocké). Bon ensuite j'ai voulu mettre ma carte SD dans sa fente qui était apparement endomagée mais ça se voyait pas , et donc j'ai ouvert le téléphone et ça me dit que j'ai plus mes contacts (il m'en reste que 1) et j'ai perdu tout sur ma carte SD , les musiques, les photos, les vidéos etc...

J'aimerais trouver un moyen de restorer tout ce que j'ai perdu (si ce miracle existe), merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
7 févr. 2018 à 22:06
bonjour
j'ai demander de l'aide à quelqu'un et ce quelqu'un a couper les bords blanc de la carte SIM, mais malgré ça elle ne rentrait toujours pas, mais la personne a persister et à decouper encore un peu sur les bords et à rentrer la carte SIM de force dans la fente

pas très fûté ce quelqu'un...

il existe des cartes sim prédécoupées au 3 formats connus

il suffisait de demander à votre opérateur puis de copier le contenu de la sim vers la nouvelle sim
rentrer de force n'a jamais fait partie des processus d'installation!

maintenant , en ce qui concerne le phone, si quelque chose est cassé, pas sûre que ce soit pris en garantie
0