Paiement fnac => certificat invalide appli tel

Fermé
Vinz33000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - Modifié le 3 févr. 2018 à 08:47
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 févr. 2018 à 09:08
Bonjour,

Je suis un peu perdu et je me demande si mon compte bancaire n'a pas été récupéré par quelqu'un. En effet, j'ai acheté ce soir un bouquin via l'application fnac de mon smartphone (Samsung Galaxy S8). Or, après validation du paiement via les 3 chiffres à l'arrière de la CB, je suis arrivé sur l'écran de l'application m'indiquant que cela avait été effectué avec succès. Néanmoins, J'ai eu plusieurs dialogbox avec comme texte deux mots: "certificat invalide". J'ai cliqué à chaque fois sur "annuler" pour les retirer et l'application fnac n'a pas planté.
Je précise que mon compte était déjà enregistré dans l'application et que j'ai avg antivirus version gratuite qui est installé sur le smartphone.

Sauriez vous si les messages "certificat invalide" pourraient signifier que quelqu'un ait récupéré mes données bancaires ?

Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette requête.

Vinz

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 896
5 févr. 2018 à 09:08
Bonjour,

Sauriez vous si les messages "certificat invalide" pourraient signifier que quelqu'un ait récupéré mes données bancaires ?
A voir trop de films... ;) Non, je ne pense pas que cela signifie que quelqu'un ait récupéré tes infos bancaires. Cela m'a tout l'air d'être un bug de l'appli: il faut donc contacter le support et lui décrire le scénario (sans détailler avec tes infos persos, hein!)
0