Mon micro enregistre les sons de mon PC mais pas ma voix...

Fermé
Ssobojd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 09:42
AlanTake Messages postés 64 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 22 oct. 2017 à 13:16
Bonjour à tous,

Depuis peu, mon micro s'est mis, du jour au lendemain, à enregistrer les sons de mon PC en ignorant totalement ma voix ce qui est très embêtant lors de communications avec des amis... J'ai déjà essayé de modifier certaines choses dans les propriétés des périphériques d'entrée et de sortie de son mais en vain (je suis peut-être passé à côté de quelque chose). Je viens donc vous demander de l'aide afin de trouver une solution pour que premièrement, mon micro détecte et transmette de nouveau ma voix, et deuxièmement, pour qu'il arrête de transmettre les sons de mon PC. C'est un micro totalement basique situé sur mon casque, fonctionne avec une prise jack (pas 1 prise micro et 1 prise son mais une prise 2 en 1 (mon pc (hp Omen portable) n'a qu'une seule et unique entrée jack qui gère les 2 et qui marchait sans aucun soucis))...
A voir également:

1 réponse

AlanTake Messages postés 64 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 73
22 oct. 2017 à 13:16
Bonjour,

Normalement il s'agit en effet d'un paramètre audio à modifier. Si je me rappelle bien, il faut désactiver le mixage stereo et activer le microphone dans les périphériques d'enregistrement). En double cliquant sur le microphone, vérifie également les niveaux pour être sûr que tu seras entendu, et dans améliorations tu peux cocher ou décocher certains paramètres pour éviter les effets bizarres.
0