IPad 2

Fermé
Purpleless - 13 août 2017 à 20:11
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 19 août 2017 à 22:43
Bonjour,
Malgré toute mes tentatives pour restaurer mon iPad 2 sur iTunes à l'allumage il me dit que mon iPad 2 est verrouillé toujours j'ai essayer à plusieurs reprises mais rien je n'arrive toujours pas à la restaurer comment le restaurer sans passer par iTunes où il y a t il une autre solution merci d'avance


1 réponse

fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
19 août 2017 à 22:43
Bonjour, pour supprimer le code de déverrouillage il faut restaurer l'iPad en mode récupération.
Il faut éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad en mode récupération, cliquez sur Restaurer, suivez la procédure, lorsque l'iPad se rallumera configurez le sans le débrancher de iTunes afin d'avoir la possibilité de récupérer une sauvegarde de l'iPad si vous en avez une.


0