Probléme Realtek Hidh Definiton Audio

Fermé
Yacine D'Hydra - 13 mai 2017 à 22:42
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 14 mai 2017 à 00:10
Bonjour,

Depuis quelque Jours Je n'ai plus de song dans mon ordinateur , je n'entends rien du tout quand je clic sur l'icone afin de réglé mon song , y'a un truc qui et ecrit Aucun phériphérique audio n'est installé , Quand je tente de réglé le probléme via l'aide window , il m'ecrit que Realteak High definition audio
Présente un probléme au niveau du pilote , merci de m'aider , j'en n'ai vraiment besoin

1 réponse

AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 13
14 mai 2017 à 00:10
Bonjour / Bonsoir !

Le problème provient sûrement de vos drivers Realteak High Definition, pour ce faire, faite cette manipulation :

- Panneau de configuration -> Matériel et Audio -> Puis "Gestionnaires de Périphériques.

- Une fois la fenêtre ouverte, allez dans la section : Contrôleurs audio, vidéo et jeu, puis faite clique droit sur Realteak High Definition puis sélectionnez "Mettre à jour le pilote", puis faite la recherche via internet.
0