Problème philips gogear vibe
Fermé
bast
-
4 mai 2017 à 16:27
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 16 mai 2017 à 12:46
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 16 mai 2017 à 12:46
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
406
16 mai 2017 à 12:46
16 mai 2017 à 12:46
Bonjour Bast,
Je vous remercie d'avoir posé votre question au sujet de votre lecteur Go Gear
Votre lecteur à t-il déjà été reconnu par vos ordinateurs auparavant?
Dans certains cas, cela peut venir d'une incompatibilité avec le système d'exploitation utilisé, si ce dernier est plus récent que la manufacture de l'unité.
Auriez-vous l'amabilité de me communiquer la référence exacte de votre lecteur ainsi que la version du système d'exploitation utilisé afin que nous puissions vous assister au mieux?
Merci d'avance.
Bonne journée,
Je vous remercie d'avoir posé votre question au sujet de votre lecteur Go Gear
Votre lecteur à t-il déjà été reconnu par vos ordinateurs auparavant?
Dans certains cas, cela peut venir d'une incompatibilité avec le système d'exploitation utilisé, si ce dernier est plus récent que la manufacture de l'unité.
Auriez-vous l'amabilité de me communiquer la référence exacte de votre lecteur ainsi que la version du système d'exploitation utilisé afin que nous puissions vous assister au mieux?
Merci d'avance.
Bonne journée,