Problème philips gogear vibe

Fermé
bast - 4 mai 2017 à 16:27
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 16 mai 2017 à 12:46
Bonjour,

mon problème est le suivant : mon ordinateur ne le reconnait pas quand je connecte mon appareil pire il ne le détecte même pas (j'ai essayé sur 3 pc différents même problème) j'ai fait un reset mais ça n'a rien changé
j'en ai besoin pour mon boulot demain matin help !!


1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
16 mai 2017 à 12:46
Bonjour Bast,

Je vous remercie d'avoir posé votre question au sujet de votre lecteur Go Gear

Votre lecteur à t-il déjà été reconnu par vos ordinateurs auparavant?

Dans certains cas, cela peut venir d'une incompatibilité avec le système d'exploitation utilisé, si ce dernier est plus récent que la manufacture de l'unité.

Auriez-vous l'amabilité de me communiquer la référence exacte de votre lecteur ainsi que la version du système d'exploitation utilisé afin que nous puissions vous assister au mieux?

Merci d'avance.

Bonne journée,
0