Supprimer l'abonnement essaie premium de spotify

Fermé
kawaiiro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 18:12
kawaiiro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 18:38
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai sans fais exprès cliqué sur activer l'essaie premium de spotify pendant 7 jours. J'aimerais savoir si l'essaie premium s'arrêtera automatiquement dans 7 jours ou si il continuera avec des factures(dans le cas où je devrais donc le désactiver au plus vite!). J'ai vu sur un autre forum qu'étant donné que ce n'est qu'un "échantillon" et que je n'ai pas rentré de code bancaire, je ne payerai rien. Cependant, je suis allé chercher des informations sur le site de Spotify, ils disent que le paiement commencera après l'essaie si je ne le désactive pas maintenant.. donc j'ai essayé de le désactiver comme ils le disent mais je n'y arrive pas! (Je ne trouve pas la rubrique "annuler mon abonnement") J'ai même essayé de supprimer définitivement mon compte mais le bouton "fermer un compte" ne veux pas marcher..
Vais-je devoir payer après l'essai terminé? Si oui, comment dois-je faire pour désactiver cette essai?
Du plus, je me suis inscrit aujourd'hui le 30 avril 2017, j'espère donc avoir une réponse avant le 07 mai 2017(date d'expiration de l'essai)!!
A voir également:

1 réponse

Aucune inquiétude à avoir, comme tu n'as pas renseigné tes coordonnées bancaires, tu ne seras pas débité et ton abonnement premium prendra fin.
0
kawaiiro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
30 avril 2017 à 18:38
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et utile!
0