Problème d'enregistrement help ..

Fermé
Michken1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 28 avril 2017 à 20:30
Michken1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 11:35
Bonjour à tous et à toute , aimant la musique depuis petit et en aillant marre de payer met séance d'enregistrement j'ai débourser à peut près 4 000 euro pour mon materiel d'enregistrement (sur imac ) je possède une apollo Twin un micro d'enregistrement blue puis tout se qui va avec je tourne sur Logic Pro et cubase mais depuis que je m'enregistre je met une instru bien sur et à la fin de ma prise de voix si je coupe linstru j'entends ma voix donc que j'ai enregistrer mais aussi linstru par derrière ma voix (donc sur la meme prise de voix que je viens de faire en gros si je mite linstru j'entends quand meme linstru derrière ma voix mais assez flou ) donc impossible d'enregistrer dans de tel conditions je suis novice dans le domaine de la musique je ne c'est pas comment régler se problème si vous saviez merci de m'aidez ..
A voir également:

1 réponse

Michken1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 11:35
Personne pour m'aidez ?
0