Mon compet et les désactive

Fermé
Amin Ricous - 20 avril 2017 à 19:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 avril 2017 à 20:05
BonjourBonjour,

J'ai un problème avec mon compte facebook, depuis plusieurs jours quand je me connecte ; il y a une page qui s'affiche avec un mot : Sécurisez votre compte, comme je n'ai pas d'autres choix, je clic sur sécuriser, là vient un message "fonctionnement des logiciels publicitaires (malveillants)", je clic sur continuer.
Puis là vient McAfee Scan And Repair, que facebook me dit de télécharger, le problème c'est que je clic sur "télécharger et commencer l'analyse" mais là internet explorer bloque le téléchargement pour des raisons de sécurité.
Donc cela m'embête car je ne peux plus accèder à mon compte !

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte facebook, depuis plusieurs jours quand je me connecte ; il y a une page qui s'affiche avec un mot : Sécurisez votre compte, comme je n'ai pas d'autres choix, je clic sur sécuriser, là vient un message "fonctionnement des logiciels publicitaires (malveillants)", je clic sur continuer.
Puis là vient McAfee Scan And Repair, que facebook me dit de télécharger, le problème c'est que je clic sur "télécharger et commencer l'analyse" mais là internet explorer bloque le téléchargement pour des raisons de sécurité.
Donc cela m'embête car je ne peux plus accèder à mon compte !

Merci d'avance pour votre aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
20 avril 2017 à 20:05
Salut,


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0