Tout les bruits de la maison passent dans le micro

Fermé
Guiem - 1 avril 2017 à 01:06
Gabrask Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 16:25
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs années maintenant, tous les bruits de ma maison sont entendus par mes collègues sur teamspeak. Lorsque mon fils joue ou fait un peu de bruit tout le monde entend tout. La femme d'un collègue passait l'aspirateur à côté de lui l'autre jour, ça atténuait automatiquement le bruit, je n'entendais absolument pas l'aspirateur, mais par contre lui je l'entendais moins bien. Quelqu'un sait de quoi ça peut venir? Car j'ai changé de micro plusieurs fois 4 ou 5 fois et le problème persiste.

Merci à vous, bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Gabrask Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
1 avril 2017 à 01:16
Bonjour,

D'après moi, soit ce problème vient soit de la qualité de tes micros, soit des paramètres de ton teamspeak.
0
Salut merci de ta réponse, les micros je doute car ça l'a fait avec tous, par contre depuis mon dernier micro, j'ai également changé de clavier, je suis sur le g510 de logitech, le clavier se branche en usb uniquement et il comporte une entrée micro et une entrée audio. Du coup dans mon realtek je n'ai plus accès à aucun réglage et lorsque je passe par les réglages windows directement je peux régler juste le volume du microphone dans l'onglet "levels" et si je le descend en dessous de 100 mes collègues m'entendent comme si j'étais loin.

C'est vraiment chiant et je ne sais pas quoi faire vu que je ne m'y entend pas du tout là dedans.
0
Gabrask Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
Modifié le 1 avril 2017 à 16:26
essaie d'utiliser l'entrée micro de ton pc plutot, tu auras surement accès aux réglages. N'hésites pas a utiliser un logiciel gratuit (genre audacity) pour faire tes essais et pouvoir t'entendre
0