Resiliation

Résolu/Fermé
patrick78140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 20:36
 patrick78140 - 24 mars 2017 à 10:25
Bonjour
Abonné SFR mobile,j'ai déménagé
J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin
,impossible de passer SMS encore moins MMS,quant a la 4G...
SFR ne veut pas reconnaitre ses lacunes
donc je veux passer chez Orange qui lui couvre bien mieux
Le soucis c'est que je suis engager encore 8 mois
Mais le manque de service n'est-il pas une clause de resiliation?

Merci

3 réponses

Xileh Messages postés 19048 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 6 306
23 mars 2017 à 20:40
Salut

Non.... car par définition c'est un abonnement "mobile"...

Les opérateurs ne s'engagent pas à garantir une réception correcte de partout, mais seulement dans la zone de couverture (qui n'inclue d'ailleurs pas obligatoirement l'intérieur des logements...)

Bref, le défaut de fonctionnement ne peut-être retenu que dans le cas de réseau fixe... ou pour le mobile, si celui-ci ne fonctionne nul part, même s'il y a "du réseau"...

@+
0
patrick78140
24 mars 2017 à 10:18
Merci
Me reste plus qu'a negocier les frais
0
Xileh Messages postés 19048 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 6 306
24 mars 2017 à 10:24
Pas de quoi !

Je ne pense pas que SFR accepte quelque négociation que ce soit.... vis à vis d'un client qui résilie...

Par-contre sollicite Orange, vu que eux.... vont prendre un nouveau client, ils peuvent-être enclin à faire un geste commercial (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont prendre la totalité à leur charge....)

@+
0
patrick78140
24 mars 2017 à 10:25
C'était mon intention:-)
0