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patrick78140
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23 mars 2017 à 20:36
patrick78140 - 24 mars 2017 à 10:25
patrick78140 - 24 mars 2017 à 10:25
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Xileh
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9 juin 2024
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23 mars 2017 à 20:40
23 mars 2017 à 20:40
Salut
Non.... car par définition c'est un abonnement "mobile"...
Les opérateurs ne s'engagent pas à garantir une réception correcte de partout, mais seulement dans la zone de couverture (qui n'inclue d'ailleurs pas obligatoirement l'intérieur des logements...)
Bref, le défaut de fonctionnement ne peut-être retenu que dans le cas de réseau fixe... ou pour le mobile, si celui-ci ne fonctionne nul part, même s'il y a "du réseau"...
@+
Non.... car par définition c'est un abonnement "mobile"...
Les opérateurs ne s'engagent pas à garantir une réception correcte de partout, mais seulement dans la zone de couverture (qui n'inclue d'ailleurs pas obligatoirement l'intérieur des logements...)
Bref, le défaut de fonctionnement ne peut-être retenu que dans le cas de réseau fixe... ou pour le mobile, si celui-ci ne fonctionne nul part, même s'il y a "du réseau"...
@+
Merci
Me reste plus qu'a negocier les frais
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Xileh
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24 mars 2017 à 10:24
24 mars 2017 à 10:24
Pas de quoi !
Je ne pense pas que SFR accepte quelque négociation que ce soit.... vis à vis d'un client qui résilie...
Par-contre sollicite Orange, vu que eux.... vont prendre un nouveau client, ils peuvent-être enclin à faire un geste commercial (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont prendre la totalité à leur charge....)
@+
Je ne pense pas que SFR accepte quelque négociation que ce soit.... vis à vis d'un client qui résilie...
Par-contre sollicite Orange, vu que eux.... vont prendre un nouveau client, ils peuvent-être enclin à faire un geste commercial (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont prendre la totalité à leur charge....)
@+