Site pour créer un quiz gratuit avec affichage des réponses

Fermé
SylvieVPM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - Modifié par SylvieVPM le 16/02/2017 à 13:37
SylvieVPM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 14:02
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un quiz ludique pour le travail, et donc je recherche un site qui me permettrait de créer ce quiz.

Le quiz :
- un QCM
- les réponses doivent être affichées, et idéalement, j'aimerais un page intermédiaire entre chaque question pour préciser la réponse et mettre un lien vers un article de presse gratuite
- on doit pouvoir voir le résultat et son score au quiz à la fin
- la création de ce quiz doit être gratuite, je prendrais bien des trucs payants mais je n'aurai jamais de budget pour ça...

Vous avez des idées ?

Merci d'avance

Sylvie
A voir également:

2 réponses

emiliengbd Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 43
Modifié par emiliengbd le 16/02/2017 à 13:41
Ouais y'a ça il me semble : https://www.quizup.com/fr
Y'a des Quizz sur tout et n'importe quoi c'est super sympa. Mais là ou ça peut t’intéresser c'est qu'on peut créer ses propres Quizz. Avec un lien personnalisé et tout.
Malgré tout, ça fait plus jeux que Quizz sérieux.
A toi de voir.
36
SylvieVPM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 13:51
Alors, merci, mais il faut se créer un compte pour répondre au quiz, et se créer un profil et tout, je pense que dans ma boite ça va pas trop passer...
0