Mobile

Résolu/Fermé
Nadege - Modifié par Nadege le 23/01/2017 à 19:25
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 23 janv. 2017 à 19:28
Bonjour,
J ai perdu les identifiant et mot de passe pourriez-vous me les renvoyer pour que je puisse régulariser ma facture que j 'ai dépasse mon téléphone est bloqué je voudrais régulariser pour débloquer mon téléphone merci de me tenir au courant c'est un forfait à 2 euro


A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
23 janv. 2017 à 19:26
Tu rigoles ? nous ne sommes pas fournisseur, mais un forum.

Et avec si peu de renseignements ton fournisseur ne pourra pas te répondre à moins que tu ne sois la seule cliente. :-))
1
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
23 janv. 2017 à 19:28
contacté votre opérateur directement
1