Transfert de données

Fermé
VIVDIMANCHE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 17:43
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017
je vous contacte suite à souci transfert de photos sur xpéria sony sur mon ordinateur
L'ordi ne reconnait pas mon téléphone donc impossible d'afficher quoi que ce soit de mon tel (photos surtout) pour créer un dossier et les transférer ; j'ai regardé dans contrôleurs de bus usb il n'y a rien de plus pas apple Mobile device etc.. d'inscrit
donc je pense qu'il faut télécharger autre chose mais quoi ? je n'y connais rien dans tous ses logiciels que dois-je faire ? merci pour vos conseils VIVDIMANCHE
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 520
4 janv. 2017 à 12:00
Bonjour...

Il est possible que ton câble ne soit que pour la charge, et pas les transferts...en as-tu un autre pour essayer ?
Cdt,
@+

0
VIVDIMANCHE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 12:15
Bonjour, malheureusement je l'ai déjà fait et vient de le faire en direct ; il y a un bip mais rien ne s'affiche dans explorateurs de fichiers ; j'ai aussi essayé les différents ports usb cela ne change rien ! je n'y comprends rien avec ma tablette c ok un menu s'affiche justement pour savoir si l'on veut uniquement la charge ou le transfert mais là rien !
merci pour votre réponse
on va finir par trouver ...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 520
4 janv. 2017 à 12:23
Perso, je n'ai jamais vu un câble qui affiche un menu, mais bon...why not ?!
C'est le même câble pour le mobile et la tablette ?
Quand tu branches le mobile, tu as l'icône en bas à droite d'un matos branché en USB ?
0
VIVDIMANCHE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 17:13
en fait j'ai 2 câbles compatibles que je mette l'un ou l'autre cela ne change pas grand chose en fait dès que cela est branché (pour mon téléphone et sur l'emplacement usb de mon ordinateur il y en a 3 j'ai interchangé pour voir) il me met uniquement batterie en charge (sur le tél) et ne propose rien d'autre, et n'apparait pas dans l'explorateur de fichiers de l'ordi
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 520
4 janv. 2017 à 17:16
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe des câbles qui ne servent QU' à la charge, et d'autres qui sont prévus pour CHARGER ET TRANSMETTRE LES DATA..les connexions internes des prises ne sont pas les mêmes...
Il te faut essayer avec un câble dont tu sais qu'il transmet les data sur un autre matériel, et tu sauras tout...
Sinon, attends d'autres avis....
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 17:43
bjr

Le cable de ' Ixperia charge et transmet .

Avez vous vérifié dans les paramètres puis Sony Ericsson puis "connectivité" que " mode connection USB " est bien coché ?
0