Logiciel webradio

Fermé
Florent - 20 août 2007 à 17:14
 Nicolas - 23 août 2007 à 18:16
bonjour,
je recherche un logiciel pour pouvoir trouver, ajouter manuellement, gerer des webradio francaise et mondiale que l'on peux trouver sur le net !! je sais pas si ca existe mais je pense que oui...
si quelqu'un en connais je suis preneur !!
merci
A voir également:

6 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
20 août 2007 à 17:17
Bonjour
vi vi cela existe !

Pour ma part j'utilise Iradio

Tu as une liste de radio, tu sais en ajouter toit même

écouter les radios

enregistré les radios ( si la radio est bien faite et change le titre au bon moment, il découpe lui meme en morceaux et convertit en mp3 )

franchement bien
0
merci pour ta reponse !! trés rapide, super !! je vais le tester de ce pas !!!
d'autres possibilités ??
0
bon alors voila, c'est tout simplement ce que je recherchais, sur ce point c'est parfait mais le hic c'est qu'il n'est pas gratuit !!! voila donc si vous connaissez le meme genre de prog mais libre ca serait super sympa !!
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
20 août 2007 à 18:44
Bonjour.J'ai téléchargé dernierement radio fr solo sur le site www.radiofrsolo.info cela est gratuit et te conviendra peutêtre.transat
0
bonjour et merci pour ta reponse, j'ai entendu parler de ce petit prog seulement il ne gere que les francaises apparemment.... à confirmer !! d'autres propositions ??
0
Nicolas > Florent
23 août 2007 à 18:16
Il y a des pack étrangers a télécharger sur le site. (https://qb-3.ru/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
It's TV fait Radio téléviseur web. Gratuit avec des préselections.
0
Il y a des pack étrangers a télécharger sur le site.
0