Vêtement sims2 Sarouel

Résolu/Fermé
Pilou - 20 août 2007 à 15:21
 Chou...... - 29 juin 2011 à 16:42
Bonjour
Je cherche un vetement assez spécifique pour mes sims
Je cherche en effet un sarouel jai chercher sur google et je n'est pas trouver Donc je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider ou me renseigner ou je pourais en trouver un

Merci Pour vos reponse

Pilou

16 réponses

ykzdjodjo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 2
21 août 2007 à 01:38
je ne saispasse que c qun sarouel mais je, suis un garcon et les vetement men fiche lol mais voici des sites pour des vetements

www.sims2love.com/
mangosims2.free.fr/
rosesims2.net/
www.simsinsolite.fr.st/
louis.new21.net/
www.simslice.com/
www.rat-productions.net/
www.xmsims.com/
simsboutique.com/
www.geocities.jp/garapong/garasim2index.htlm
myhome.hanafos.com/
www.simchic.com/

et pour se la peter super heros

www.modthesims2.com/



et surtout fait attention de tout telecharger les dossier lier a ton vetement c a dire le contenu 3d et le mesh car pour les vetement et les coupe de cheveux c rarement en instalation automatique
2
voici des sites:sims2love,aroud the sims, liana sims 2,peggy sims,passionssims 2,stylistsims2,all bout style,amoureux de sims2,modthesims, dailysims.j'éspére queje vous aidez
0
Merci beaucoup pour tes sites ^^ je vais aller voir si je trouve mon bohneur

autrement en allant sur google tu peut voir a koi ressemble un sarouel et ouiii google est ton amis lol

Merci encore
1
de rien
0
Moi aussi je cherche désespérément des sarouels pour sims!!!!
Alors si qelqu'un a des adresses je suis preneuse !
1
ALLEZ VOIR MON BLOG http://blogs.aol.fr/mroux17/roux-magali/
0
astuce-siims2
13 janv. 2008 à 15:09
tu vas sur mod the sims2 et tu tape Sarouel
normalement y devrait yen avoir

ps= paS sur !!
re ps= mon blog astuce, codes et autre sur astuce-siims2.skyrock.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ces site son géniale, mais je ne comprends pas vraiment comment on télécharge les meshs, quelqu'un peu m'aider?
0
je voudrais savoir comment faire pour mettre les vetements, objtets, coiffures,... telechargés dans le jeu des sims 2 .
coment faire ????
vous pouvez me dire svp!!!!
0
astuce-siims2 : J'ai déja essayer dans modthesims2 mais je n'ai rien trouvé mais merci quand même.

soloune : Pour jouer avec tes téléchargements tu les mets dans Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads si le dossier Downloads n'existe pas créer le mais écrit bien Dowloads correctement.
0
ouè mais les mesh n'apparessesnt pas, c'est ça mon probleme......
0
Donnez moi un site ou on télécharge facilement des beaux vetement pour les sims2
0
liili -> Va sur modthesims2.com il y'a plein de vêtements et parfois il te demande de télécharger les mesh sur d'autres sites ou tu trouveras également plein de vêtements ! ;)
0
Moi je connait un site sympa pour les vetement c sims 2 love
0
Salut j'arrive a télécharger des habits pour sims 2 mais je n'arrive pas a les crées quelqu'un pourrai m'aider svp ???
0
la robe rouge avec la ficelle dorée
0
lea3377 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 13:31
salut tou le monde jai telecharger des accessoires pour mes sims mai je ne sai pas comment on les met dans le jeux
0
cc
Il faut que tu télécharges winrar (gratuit les 40 premiers jours puis payant) ou 7zip (gratuit). Ton téléchargement vas se trouver dans le dossiers Egames mais le dans le dossier sims2 puis après dans le dossier Dowlands ( si il n'éxicte pa cré le en respecant l'orthographe!) Ensuite va dans Dowlands et tu verra ton téléchargement clik droit dessus Si tu a winrar apuis sur exctraire ici et si tu a 7zip apuis sur 7zip puis sur excrathere
j'espère t'aider
0
dsl c pa dowland mé Download
0
Saluut ! J'ai Un Pti Problèm :D

Vous N'auriez Pas Des Site De Téléchargement EN FRANCAIS ??



Svp



Bisoux ,, & Merci D'Avance A Ceux Qui Vont Me Repondre.
0
Salut je connais un site génial:
simsdesignavenue ya tt tt pour la maison et ya de très belle barraque à téléchargé. Et ya aussi simsdesign un site qui te propose plein d'autre sites que sa soit pour les fringues ou pour la maison
bsx
0
Salut !
Je voudrait télécharger des habits de marque ( Chanel...... )
Mais je ne trouve pas de site !
Avez vous des site où je pourrait en trouvé ??
Merci !
0