Recherche V

Fermé
Stephane - 28 déc. 2016 à 14:16
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 28 déc. 2016 à 14:22
Bonjour, je consulte souvent votre forum Et ceci m'aide beaucoup. J'aimerais demander de l'aide sur le point suivant: Je suis gestionnaire de ventes Et j'aimerais valider plus efficacement et rapidement le taux de visite réalisé durant une semaine de notre force de vente versus leur horaire établis. Exemple pour un rep 1- Dans icône de la même feuille à excell (classeur) j'ai son horaire sur 4 icônes différentes (sem 1, sem 2, sem 3 Et sem 4.) 2- Par la suite, j'ai 4 autres icônes portant le nom Valsem1, Valsem2, Valsem3 Et Valsem4). 3- à la fin de leur semaine, je viens coller leur visites réels dans l'icône Valsem1 (exemple) 4- j'aimerais mettre une formule pour qu'Excell me confirme si le nom du client E3 dans Valsem1 se retrouve dans la sem 1. Info supplémentaire: j'ai validé si mes noms de clients étaient inscris de la même façon, j'ai mis ' ' Car il avait un espace entre sem Et le 1.
J'aurais cru que recherche V aurait marché, mais il semble que Non actuellement.

Voici ma formule:
=recherchev(e3;'Sem3'!$a$6:$g$60;5;faux)

Merci à vous !



A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 399
28 déc. 2016 à 14:22
Bonjkour
la question est de savoir ce que vous appelez une icone, ces petites choses qui pour la pluspart d'entre nous, n'existent que dans les barres d'outils.
Le plus simple serait de déposer un modèle (même avec des noms bidons si besoin) avec quelques explications sur:
https://www.cjoint.com/
créer le lien sur le site et revenir le coller ici dans un prochain message.
à vous lire
crdlmnt

0