VLC - Lecture simultanée fichiers réseaux

Fermé
Hender - Modifié par Hender le 25/12/2016 à 13:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 janv. 2017 à 12:34
Bonjour,

Je ne cherche pas simplement comment ajouter des sous-titres à une vidéo !!

Mon problème est plus complexe :)

J'utilise VLC pour lire des films à distance. En effet, j'ouvre un fichier réseau en utilisant le protocole SFTP. Par exemple (sftp://mon_adresse:/chemin/Mon_Film.mkv)

Jusque là, tout va bien !

Seulement voilà, parfois, il arrive que les sous-titres soient à part. J'ai donc deux fichiers
- /chemin/Mon_Film.mkv
- /chemin/Mon_Film.srt

La question est la suivante : comment faire comprendre à VLC qu'il doit prendre les deux simultanément ?

J'ai déjà tenté plusieurs solutions mais sans résultat :
- Mettre les deux fichiers dans un dossier et demander à VLC de lire le fichier à l'adresse suivante :
--- sftp://mon_adresse:/chemin/dossier
--- sftp://mon_adresse:/chemin/dossier/
- Lors de l'entrée de l'URL, "Afficher plus d'options" > "Jouer en synchronisation avec un autre média" et entrer l'adresse sftp://mon_adresse:/chemin/Mon_Film.srt

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonne journée à tous ! :)
A voir également:

4 réponses

Up
0
up
0
up
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 janv. 2017 à 12:34
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est un protocole SFTP, donc je ne répondrais pas à ta demande sur ce sujet...

Mais pourquoi ne mets-tu pas tes sous-titres dans le MKV avec MKVMerge tout simplement, ça solutionnerait en partie ton souci ?

Cordialement
0