Recuperer les anciens fichiers apres gravure

Fermé
sarah2007 - 18 août 2007 à 16:44
 Moi - 12 oct. 2022 à 15:43
Salut tt le monde,
je viens de gaver de nouveaux fichiers sur cd qui contient d`autres fichiers...
mais maintenant je ne vois que les nouveaux fichiers?!
comment faire pour recuperer les anciens fichiers??
j`ai utiliser nero 5 burning rom
merci

2 réponses

francoisdupre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 18:39
Pour pouvoir ajouter des données sur un cd il faut se mettre en multisession sinon tu te trouves devant ton probleme.
Si tu as encore les fichiers sur ton disque dur et gravé sur un cd rw (ce que tu ne précises pas) il faut effacer le cd réinscriptible avec nero et recommencer la gravure de tous tes fichiers (même les anciens déjà gravés).
Dernière information : quand tu es en multisession tu perds 32 Mo à chaque gravure. Donc fais le meilleur choix en fonction de ce que tu as à graver.
Bonne chance.
François
0
merci bien Francois pour ta reponse, le probleme est que je n`ai pas ces anciens fichiers sur mon dd ils sont uniquement sur ce cd que j`ai graver sur de nouveaux fichiers ... c`est pour cela je cherche une solution pour recuperer les donnees que j`avais sur ce cd et que je n`arive pas maintenant a les voirs....
0
salut j`ai resolu le probleme, j`ai chercher sur internet et j`ai trouver un programme qui s`appelle ISOBUSTER je l`ai telecharger et finalement j`ai pu extraire mes fichiers sur cd et les inregistrer sur mon disque dur grace a ce formidable programme.
0

Merci bcp à vous est un génial outils j'ai récupérer mes données 

0