Caméra de surveillance

Fermé
Guli00 - 21 août 2016 à 18:33
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 18 janv. 2017 à 11:16
Bonjour,
J'ai acheté des caméras de surveillance pour l'extérieur de ma maison. Le problème qu'il y a je n'arrive pas à me connecter. Il n'accepte pas mon adresse mail, et à chaque fois "échec de connexion " qui s'affiche . Pour le wifi il affiche que le dispositif n'existe pas et DDNS paramétrage invalide . J'ai installé sur mon téléphone , c'est toujours pareil. La marque des caméras " SANNCE ". www.sanncegroup.com
En attente de votre réponse. Cordialement
(Desolé pour les fautes d'orthographe)
A voir également:

1 réponse

NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 10
18 janv. 2017 à 11:16
Salut Guli,

Est ce que tu as essayé de faire un RESET de ta caméra ? regarde dans ta doc si elle a un bouton RESET. Si elle l'a fait un RESET et tiens moi au courant si ça marche mieux ou si tu as toujours le même soucis.

Cordialement,
Nicolas
0