OFFICE 2010 - clé de registre DelegateSentItemsStyle introuvable

Fermé
yakalelo57 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - Modifié par yakalelo57 le 17/08/2016 à 18:12
yakalelo57 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 18 août 2016 à 09:35
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je ne trouve pas la clé OFFICE qui devrait normalement se trouver dans
HKCU\Software\Microsoft\OFFICE\....\Outlook\Preferences

Sur plusieurs PCs je n'ai pas la clé OFFICE et du coup je ne peux pas paramétrer la préférence DelegateSentItemsStyle et ainsi pouvoir avoir mes éléments envoyés depuis la boîte partagée présents dans le dossier "éléments envoyés" de la boîte partagée et pas de ma boîte nominative.

J'ai pu tester un tutoriel ou il fallait ajouter cette clé via un de mes PCs et c'était bien fonctionnel.

Il n'y aucune différence notable entre mon PC pour lequel la clé OFFICE existe et ceux pour lesquels elle n'existe pas :
- Windows 7 Pro 64 bits
- Office 2010 Standard 64 bits
- les comptes emails des personnes et la boîte partagée sont hébergés sur un serveur Exchange 2013.
- la boîte partagée est configurée comme ceci : via l'ECP, dans l'onglet "délégation de boîte aux lettres", j'ai mis mes 3 utilisateurs de boîte partagée dans la partie "accès total"
=> les boîtes partagées sont montées automatiquement sur les Outlook sans besoin de configurer quoi que ce soit sur les postes clients.

J'ai testé l'export de toute la clé de registre office\...\Outlook\Préférences\ puis l'import sur un PC qui ne possédait pas la clé (peut-être aurais-je du prendre tout clés / sous clés et entrées à partir de OFFICE, mais je n'ai pas osé le tenter ?) : ceci n'a rien changé après fermeture et réouverture de la session utilisateur sur le PC...

Du coup comment puis-je permettre aux utilisateurs de ma boîte partagée d'avoir accès aux éléments envoyés dans le dossier du même nom mais dans la boîte partagée elle-même (que chaque utilisateur puisse avoir l'historique des éléments envoyés également).

Si je m'y prends mal, je suis preneur pour une méthode plus professionnelle.

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

yakalelo57 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 1
18 août 2016 à 09:35
apparemment il faudrait aussi avoir minimum le SP1 d'office 2010 : j'ai vérifié mon poste OK et les autres : tous sont en SP2 donc ce n'est pas lié non plus...
0