Il y'a une version de pokemon dans aptoid qui contient un virus

Fermé
omar2003 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 06:35
DrBrioche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 03:02
Bonjour, svp, l'aide mon portable a beug après que j'ai télécharger une fausse appli de pokemon go qui ferme le portable et qu'on j'essaie de le désinstaller il me dit qu'il faut gérer des administrateurs de périphérique alors j'ai essayer mais il le ferme. bref quand j'essaie de désinstaller il ferme le portable
A voir également:

1 réponse

DrBrioche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 03:02
Salut à toi !

D'abord, je tiens à te dire, que télécharger sur aptoide n'est pas une activité des plus légales, concernant les jeux payants.
Bref, donc, passons au problème.
Si tu ne peux pas désinstaller via ton téléphone, tu devras désinstaller manuellement.
Il faudra que tu branches ton téléphone à ton ordinateur, puis tu iras dans "Stockage interne", en suite tu devras aller dans le dossier "Android", puis tu chercheras sois dans "data", sois dans "obb" un dossier contenant sois "niantic", sois "pokémon".
Voilà voilà..
0