Problème important sur les sims 4

Fermé
Maeva36220 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 18:41
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 25 juil. 2016 à 20:37
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je me lance pour poser ma première question. En effet, depuis un peu moins d'un mois j'ai de gros soucis concernant le jeu en lui-même. Avant de cela, le jeu était assez lent à démarrer, sauf que quand je pouvais jouer ça ne buguait pas. En revanche , depuis même pas un mois, sur Original j'ai beaucoup de pub, c'est très dur à essayer de faire simplement "jouer". Après ceci, les temps déchargements font environ, et sans exagération, 10 bonnes minutes. Alors, déjà à attendre aussi longtemps , cela me décourage à y jouer. Quand le moment où je peux enfin jouer, c'est la catastrophe . La caméra bug beaucoup. Quand je veux bouger, avec ma souris, c'est à la vitesse d'un escargot , quand je veux faire une interaction avec un sims, cela met extrêmement longtemps à se faire. Pareil quand je veux les faire discuter. Je ne veux mêle plus partir de leur maison. Car cela fait buguer le jeu et ça devient très vite chiabt d'attendre autant de temps. Je ne prends plus plaisir à y jouer entre l'attente longue et les gros rames du jeu. Voilà, je pense avoir tout dit. Je n'ai pas installé de mod donc ce n'est pas cette cause. Peut-être est-ce dû au GO qui me manque ? Pourtant mon PC n'utilise seulement un quart de ce que j'ai. Ou est-ce dû à mon ordinateur ? La marque c'est "compac " . Merci de m'aider. Cela me ferait extrêmement plaisir. Désolé pour ce grand paragraphe. Mais je voulais expliquer un maximum pour être aidée plus facilement et vite.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279
25 juil. 2016 à 20:37
Salut,

Marque et modèle du PC ?

Compaq mais lequel ?
0