Ordinateur anormalement lent

Fermé
Audrey-Macha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - Modifié par Audrey-Macha le 19/07/2016 à 17:42
Audrey-Macha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 18:13
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sous Windows 10 avec lequel je rencontre un gros problème de lenteur. En effet, il y a deux jours j'ai voulu installer le launcher d'un jeu (yandere simulator). Tout s'est bien passé, et je l'ai ouvert. Il a commencé à télécharger la dernière version du jeu. Trouvant le chargement un peu long, je suis allé sur YouTube pour regarder une vidéo, histoire de m'occuper un peu. Et au bout de quelque minutes de vidéo, mon ordi s'est littéralement bloqué, impossible de poursuivre le visionnage de la vidéo, de fermer la fenêtre Firefox, de bouger la souris, de baisser la luminosité, et j'ai même tenté de faire ctrl+echap pour aller au menu Windows mais ce fut sans succès... Alors j'ai attendu une bonne dizaine de minutes pour pouvoir effectuer une action qui était de fermer la fenêtre.Puis lentement, je suis parvenue à faire redémarrer mon ordi dix minutes plus tard, avec patience. Il a pris au moins 5 bonnes minutes pour se rallumer, et voyant qu'il était toujours très lent, j'ai fais un nettoyage avec Ccleaner (un nettoyage classique, puis un du registre), un autre avec adwcleaner. Puis après cela je l'ai redémarré, et ça semblait aller un peu mieux (mais pas beaucoup non plus, il était toujours bien lent).
J'ai rallumé mon ordi aujourd'hui hui et il est toujours extrêmement lent, il a du mettre dix minutes à s'allumer, et une fois allumé, il ramme toujours et ne me répond plus par moments pendant deux trois minutes!
Même si mon antivirus Bitdefender ne m'indique pas de virus sur mon ordi, j'ai peur d'en avoir un, sinon, comment expliquer cette soudaine lenteur suite à un téléchargement? :/
Enfin bref, voila ce qu'il se passe, si il vous faut plus de détails pour m'aider, n'hésitez pas, je répondrai dans la mesure du possible!
Merci beaucoup, et bonne fin de journée!
A voir également:

1 réponse

triss2002 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 1
19 juil. 2016 à 17:53
bonjour pour ton ordi tu a dus chopper une merde dans le telechargement de ton jeu es ce que la source de ton jeu est sure sans virus??
0
Audrey-Macha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 18:09
Bah disons que je l'ai téléchargé sur le site officiel du jeu, indiqué par le développeur sur son propre blog. Donc pour moi, c'était de confiance... :/
Le nom du site est: yanderesimulator.com
0
triss2002 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 1
19 juil. 2016 à 18:11
donc maintenant il te faut passer adw cleaners dessu et voir ce que sa donne une foi que tu l a passer colle le rapport ici
0
Audrey-Macha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 > triss2002 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
19 juil. 2016 à 18:13
D'accord, je fais ça et te l'envoie dès que c'est fait!
0