Curseur qui bouge et clique n'importe où ( ordi portable Lenovo)

Fermé
Lenovo Yoga - Modifié par Lenovo Yoga le 19/07/2016 à 15:04
 Lenovo Yoga - 19 juil. 2016 à 18:45
Bonjour,

J'ai acheté un ordi portable de la marque Lenovo Yoga 700 isk qui a un écran tactile et fonctionne sous windows 10. Mon soucis est que depuis quelque jours mon curseur pointe et clique partout au niveau de l'écran tactile ! Le pire c'est que ça ne le fait pas tout le temps c'est vraiment aléatoire ! Un jour je vais l'utiliser toute une journée rien ne vas se passer mais un autre jour il va déconner. Je pourrais bien sur désactiver l'écran tactile mais bon c'est chiant quand même. Pour ceux qui me dirons de l'envoyer au SAV, je vous répondrais que je n'ai pas la facture ni la garanti (un ami d'un ami me l'a vendu neuf pour moitié prix mais je ne connais pas sa provenance)
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ou aurait une idée, un conseille a me donner ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 16:05
Bonjour

je n'ai pas la facture ni la garanti (un ami d'un ami me l'a vendu neuf pour moitié prix mais je ne connais pas sa provenance)
C'est probablement dû au choc reçu quand il est tombé du camion.
Puisque tu demandes un conseil : change de fournisseur.
0
cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
19 juil. 2016 à 16:45
et l'ami en question n'a pas la facture non plus ?
car effectivement, sans faire jouer le SAV, on ne peut pas faire grand chose dans ces cas là...
0
Le père je me passerai de ce genre de commentaires qui me sont d'aucune utilité :)
Non l'ami en question n'as pas la facture.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
0