Avis sur SMS Backup + pour Android

fed - 4 juil. 2016 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2020 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102333-sms-backup-pour-android

Utilisateur anonyme
15 avril 2020 à 21:31
Scandaleux.
Le fichier de tous mes SMS (depuis 3ans) a été piraté et retransmis par un ami.
Appli supprimée.
bonjour, grace à l'aide indiquée sur playstore il est possible de la faire fonctionner de nouveau.
par contre les SMS se chargent de façon aléatoire pour un meme expediteur: cela me créé un mail pour 50 messages mais ps chronologiquement, un autre mail avec 70 messages melangés... auriez vous une solution pour que tous les SMS d'un meme correspondant soient dans un seul mail?
merci par avance de votre aide!
Utilisateur anonyme
1 déc. 2019 à 18:01
ça ne fonctionne pas. dommage !
Utilisateur anonyme
12 oct. 2019 à 16:38
Désespérant de voir Google bloquer cette appli qui fonctionnait parfaitement. Ne rapportait pas assez ? Pauvre Google qui ne gagne pas assez. !!!
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 15:18
malheureusement obsolète, car devenue incompatible avec Gmail
Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 15:22
Je suis vraiment désolée de ne plus pouvoir utiliser cette application que je trouvais excellente et qui ne m'a jamais posé de problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Google nous en prive. Je n'ai pas trouvé l'équivalent dans les applications proposées !
Utilisateur anonyme
14 août 2019 à 08:15
Cette appli est trs simple et pratique.
Sauf que, depuis quelques jours Google l a bloquee! Comme non approuvee par leurs services alors que je l utilisais depuis plusieurs annees sans jamais de problèmes. Je suis tres decue '
Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 22:36
Ne marche plus avec Gmail........
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 16:10
impossible comme déjà signalé par d'autres utilisateurs avec gmail
connection gmail obligatoire
Pourquoi activer IMAP si les SMS sont convertis en Mail???
! faille de sécurité !
ou consulter les sms sauvegardés , je ne les trouve pas :(
bonjour,
ça ne marche pas. je ne trouve pas la sauvegarde dans gmail et je n'ai pas d'onglet sms.
Si on peut m'aider.
Merci