Graver DVD pour lecteur de Salon

Fermé
Céline - 8 août 2007 à 21:49
 87006 - 7 oct. 2010 à 18:36
Bonjour,

Je viens d acheter un Ordinateur portable sous vista

Je debute en informatique et en gravure.

J utilise windows Media player afin de graver les films presents dans mes documents. La gravure fonctionne ( puisque presents sur le DVD) mais lorsque je le met dans mon lecteur divx de salon apparait le message "No supported files found"

Pouvez vous me dire comment faire afin de regarder les films sur ma télé et non sur l ordi

Je ne vous ai peut etre pas donné toutes les infos qui vous permetterez de m aider alors n hesitez pas si j ai oublié quelque chose.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 11:46
""No supported files found""
Tu as gravé un format de fichier (ton film) qui n'est pas reconnu par ton lecteur Divx.
3
bonjour tu dis que tu as graver un dvd et quand tu le lis dans ton lecteur divx de salon ça ne passe pas es ce que le film que tu as graver est aussi en divx et as tu essayer de le graver avec un autre graveur que le lecteur windows nero est bien
1
salut j ai graver un CD sur nero 7 j ai voulu.le visionner sur mon lecteur DVD de salon malheursement le message suivant est apparu -NO SUPPORTED FILES FOUND merci
1
oui je pense telecharger la formule d essai de Nero de 15 jours afin de voir si je rencontre le meme souci.

il me semblais bien que c etait une histoire de format. Il ne semble que c du format avi il faut donc que je les convertisse en divx c ca ?

Comment je peux faire ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Si tu veux en divx tu fais :

- choisis ton support cd ou dvd puis créer disque de données, ca c'est pour le format divx
- si tu le veux en format dvd je te conseil de prendre convertXtodvd ca va donc encoder ton film pour le convertir en format dvd.

voili voilou en espérant t'avoir un aider
0
Bonjour je m'appelle laetitia et j'ai rencontré le même pb que Céline alors j'ai suivi ton conseil avec covertXtodvd et franchement j'ai plusieurs films à faire et je le trouve super long à convertir mes films. Je voulais savoir si c'était normal ou pas ?

Merci de ton aide
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015 > laetitia
10 août 2007 à 16:50
Bonjour je m'introduit dans la conversation
Tu dis super long, c'ast à die combien de temps. Avec Nero je converti un film de 1h30 (700 Mo environ) en 2heurs + ou -.
Tu sias le temps, c'est relatif, comme disait Einstein !
0
J'ai acheté un graveur de salon Packard Bell et je n'arrive pas à enregistrer des films télé ou à recopier des miniDV sur un DVD. meme en suivant les explications du manuel (qui sont très compliquées à comprendre). là où j'ai acheté ce graveur il n'y a pas de service après vente pour aider à la mise en route . Pouvez vous m'aider merci d'avance
0
Merci de votre aide .

J essaye de faire ca et je vous tiens au courant

Bon week end et encore merci
-1