Champ a remplir automatiquement sur fichier word

Fermé
ZOZIT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 13:18
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 3 juin 2016 à 15:38
Bonjour,
Je cherche une solution pratique pour la saisie de plusieurs contrats de réservation client, en fait le modèle commun déjà existant sous format word mais il exixte des champs à remplir pour chaque client avec des informations identiques ( information du client). la chose qui complique le travail à chaque fois je dois copier les information 4 fois dans le mm document ( ce qui rend le pourcentage d'erreur élevé).
et cela pour 2500 contrat à réaliser :-(
ma question est: y a t'il une méthode pour écrire ses informations une seule fois et les autres champs seront remplis automatiquement ???? sachant que je travail sur un ficher word

merci d'avance pour votre aide
j'attend votre réponse avec impatience
A voir également:

1 réponse

vany123 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 10
3 juin 2016 à 15:38
Bonjour,
oui en effet c'est possible il te suffit d'utiliser la fonction publipostage de word, qui demandera de remplir un tableau avec les informations que tu souhaites faire apparaitre
1