Classeur Excel et Numbers

Fermé
albane - Modifié par Aliboron Martin le 25/05/2016 à 00:00
Aliboron Martin Messages postés 3448 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 - 25 mai 2016 à 00:00
Bonjour,
Avec ma clé USB, j'ai transféré des fichiers excel sur mon mac nouvellement acheté. Sauf que je n'avais pas encore acheté le pack office (excel, word...). Du coup c'est numbers qui s'est ouvert et qui ne reconnait pas le fichier Excel. Je ne peux plus fermer numbers car j'ai un message qui revient en permanence: "impossible de réduire la taille de cette feuille de calcul" puis "cette feuille de calcul excel peut s'afficher différemment, voici une liste de modifications apportées lors de l'ouverture dans Numbers" mais quand je clique sur OK, ça bug et rien ne se passe, quelqu'un peut m'aider?
Merci pour vos retours!
Albane

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 23:26
Bonjour,

normalement, Numbers devrait pouvoir utiliser n'importe quel fichier Excel, mais peut-être que ce fichier est corrompu ?

Essayez de l'ouvrir avec Libre Office : (gratuit)
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0
Aliboron Martin Messages postés 3448 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 929
25 mai 2016 à 00:00
Pour fermer Numbers et reprendre la main, le plus simple est probablement de passer par le menu "Pomme" > "Forcer à quitter..."

Restera ensuite le problème de l'ouverture du classeur Excel. Les pistes indiquées par Francis sont alors à explorer. Et si ça ne suffit pas, peut-être peux-tu décrire un peu plus le contexte. En particulier la provenance du classeur et son contenu...

0