Ajouter une base de donnée a un projet Visual Studio

Fermé
Dalbator Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 16 mai 2016 à 18:47
Dalbator Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 21 mai 2016 à 13:52
Bonjour tout le monde

J'aimerai sa voir comment ajouter une base de donné a un projet Visual studio ( 2013 )
En effet j'arrive à créer ma base de donnée à l'aide de SQL Server Management studio et a me connecter et a modifier les données.
Or lorsque j'ai compiler le projet et que je l'ai mit sur un autre PC celui-ci ne fonctionnait pu car la BDD n'existait pas sur cette autre PC. Du coup j'ai télécharger Microsoft SQL 2008 R2 j'ai recréer ma base de donnée sur cette autre PC avec le même mot de passe et login et ca a fonctionné. Mais du coup comment faire pour que je n'ai pas besoin de faire ca à chaque fois ? j'ai vu que l'on pouvais ajouter la BBD aux sources de données mais est ce que ca marche ? Et enfin, J'ai réussi à ajouter une base de donnée mais comment ce connecter à celle-ci ?
J'aimerai ne pas avoir à utiliser de DataSet DataGridView ou tout autre composant comme ceux-ci.

En espérant avoir été assez claire et désolé pour les fautes de grammaire et de français.


Cordialement
A voir également:

1 réponse

Dalbator Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
21 mai 2016 à 13:52
Petit UP urgent !!
0