Reconversion bts support informatique après diplome en Droit

kar82 - 13 mai 2016 à 12:40
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 - 14 mai 2016 à 19:20
Bonjour,
voila je suis diplômé d'un Master en droit et c'est un domaine qui est très bouché ou qui recrutent peu, après avoir essayé de trouve un job la dedans j'ia fini par prendre un boulot alimentaire et puis j'ai arrêté, ça fait donc 2 ans que je suis au chômage et après avoir vraiment chercher du boulot dans mon domaine, je souhaite carrément me reconvertir dans l'informatique et plus précisément dans le support et maintenance informatique, je sais qu'il y a du travail dans ce domaine.
La question que je me pose, est vraiment réalisable, sachant que j'aime bien ce domaine et je me débrouille pas mal la dedans, et vais-je être crédible devant les recruteurs, j'ai 34 ans et je me dis peut être que qu'il vont juger d'abord certaines appropries avant de voir vraiment les compétences et la motivation ?
si quelqu'un peut m'éclairer de ses réponses ça serrait sympa, merci
A voir également:

1 réponse

pas de réponse !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 122
14 mai 2016 à 19:20
Non, en effet ! Que pourrait-on te répondre ?
Tu m'as l'air suffisamment lucide et matûre pour savoir quelle décision prendre !
Mais plutôt que de te complaire dans ta situation de chomage, fais la formation qui t'inspire.
On verra ensuite ...

Cordialement.
0