Internet bloque l'ordi

Fermé
thom59850as - 12 mai 2016 à 16:08
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 12 mai 2016 à 17:09
Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook air :
Par moment ( et assez souvent je trouve ) lorsque je suis sur une page internet mon ordinateur ce bloque ( le rond avec les couleurs se met a tourner ) et impossible de reprendre le contrôle , je suis obligé d'éteindre l'ordi .
Qu'elle en est la raison ? Mon ordi est encore garantie possible de la faire jouer ?
Merci



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
12 mai 2016 à 17:09
Bonjour,

Tu n'es pas obligé d'éteindre le Mac et redémarrer, il te suffit de forcer à quitter l'application qui bloque, en l'occurrence ton navigateur, Safari ou autre, depuis menu pomme/forcer à quitter.
Peut-être que certains sites ont des problèmes.
Avant de faire jouer la garantie, ce qui est toujours possible, démarres sur la partition de secours en tenant les touches cmd et R enfoncées, sans les lâcher, jusqu'à l'arrivée sur la page des utilitaires, lances utilitaire de disque/SOS et fait une réparation du disque, pour voir.
Quand c'est fini et sans message d'erreur, tu redémarres normalement.
Quelle est ta capacité mémoire (RAM) ?
Vérifies aussi les réglages de ton navigateur (préférences)
0