Problème avec CD Burn Pro

Fermé
jeanne - 10 mai 2016 à 13:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 mai 2016 à 15:00
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel Cd Burn Pro ainsi qu'un graveur de DVD externe afin de pouvoir graver mon film (4,7 giga) sur un DVD, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel (alors que j'ai lu sur internet que ça marchait aussi pour les dvd). Quand je met mon fichier source dans la barre latérale à gauche, une sorte de conversion s'effectue, et lorsque ensuite j'active le bouton qui me parait être celui pour graver, une autre conversion s'effectue. Lorsqu'elle se termine, le dvd s'éjecte. Tout ceci semble normal, mais ensuite, quand je réinsère le DVD pour le lire, il est toujours vierge... Est-ce que quelqu'un saurait comment fonctionne ce logiciel? je n'arrive pas à trouver d'explication sur google, qui me renvoie toujours au logiciel "CdBurnerXp"?
Merci de m'aider!

Jeanne

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
10 mai 2016 à 15:00
Bonjour
Est-ce-que ton pc est un MAC ?
Si oui ! CD BurnXP Pro n'est pas un logiciel pour MAC.
0