Fichiers de mon antiviraux

Fermé
YOGI2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 04:33
 YOGI2 ( Jacques) - 10 mai 2016 à 21:14
Bonjour ou Bonsoir ! J'écris du Québec.
Je viens de retirer l'antiviral de mon Mac El capitan. Problème j'ai utilisé la façon habituelle....il reste donc probablement des dossier ou fichiers....Mais dans quoi puis-je les trouver ? Je suis un peu perdu au travers toutes ces démarches. J'ai trouvé un logiciel de désinstallation.....mais SAFARI ne peut l'ouvrir car il ne connait
pas l'application....Mais quelle est donc cet application ? et comment la trouver dans Apple si je ne sais pas son nom ?
Si vous avez déjà rencontrer ce problème ce serait gentil de votre part de m'aider à
m'en sortir.

Un peu désespéré et fatigué de chercher quoi faire.
Merci au bon samaritain qui pourra m'aider à trouver une solution

merci de votre attention.
Jacques, Trois-Rivières , Québec.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 09:59
Bonjour,

Chaque antivirus propose normalement son propre désinstalleur. C'est celui qu'il faut privilégier dans le cas ou ne ne connait pas bien les méandres du Mac. Quitte à ré-installer l'application pour ensuite la désinstaller.

Sinon, voir cette page :
https://www.commentcamarche.net/faq/42013-desinstaller-des-logiciels-sur-mac#supprimer-une-application-sous-mac-os-x

Cordialement
0
YOGI2 ( Jacques)
10 mai 2016 à 21:14
De Yogi2 ( jacques )

Bonne journée Francis,
Merci pour ta réponse, j'ai réussi à télécharger un application pour supprimer Avast.
Pour mon calo distributeur, il y a un problème de leur côté qu'il tente de régler.

Merci encore.
0