Problème avec un Mac acheté hier !

Fermé
Renseignement!! Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - Modifié par Aliboron Martin le 8/05/2016 à 10:01
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 9 mai 2016 à 10:41
Bonjour,

Hier j'ai achetée un MacBook Air à Darty . Quand je rentre chez moi pour l'allumer , déjà je met mon identifiant Apple et le mot il me dis non problème de serveur alors je recommence , non , bon alors je passe et je me dis que je le ferais après .... Puis après je vais dans iCloud je met mon identifiant il me dis recommencer ultérieurement donc je récemmence non sa marche pas ! Donc j'emploie une autre méthode je vais sur iCloud .com et la saphari me dis ce site ne peut pas être ouvert ! Et à chaque fois sa me fait sa alors qu'il y a bien du wifi et il me met un certificat à chaque fois et moi j'en veux pas , en plus il est super lent alors que je l'ai acheter le jour même !

S'il vous plaît je sais pas quoi faire en plus j'ai payer sa une blinde et lui il fait n'importe quoi ! Y arien qui marche ! Aider moi pour l'identifiant Apple comment faire et pour saphari pour qu'il arrête de me mettre des certificats sa m'énerve comment désactiver sa ?

(même ma Magic Mouse 2 ne marche pas et acheter hier aussi !)

Aider moi ! Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Matthieu-34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 1
8 mai 2016 à 10:40
Tu peux prendre RDV au genius bar du magasin le plus proche de chez toi même si tu ne l'as pas acheté en boutique.

Je ne sais pas si tu as déjà essayer mais tu peux également rentrer tes identifiants dans "App Store"

Pour la magic mouse il faut la synchroniser en bluetooth dans les réglages (Préférence système)avant la première utilisation.

Courage, pour débuter sur apple il faut commencer par arrêter de penser comme un windows ;)
0
Renseignement!! Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 18:03
Merci Mathieu mais est ce que Apple peut me l'échanger même si je ne l'ai pas acheter chez eux , et qu'il est déjà ouvert ...
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710 > Renseignement!! Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
9 mai 2016 à 10:41
pour cela tu dois voir avec le revendeur par avec Apple.
La loi stipule 14Jours une panne au déballage cela s' appel.

Par contre cela fait,j'ai lu ton problème ta machine ne dois pas etre a l'heur et a la date ?
0