Logiciel d'enregistreur d'écran pour windows 10

Fermé
Meira09 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 5 mai 2016 à 14:40
la bricole 44 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 20 juil. 2016 à 19:18
Bonjour à tous!
Je recherche un logiciel d'enregistreur d'écran pour windows 10 pour un devoir. Je voulais savoir si vous en connaissiez ou si vous en aviez à me conseiller, du style quicktime sur mac. Sur quel genre de site je peux le trouver sans faire planter mon ordi? (c'est surtout ça la question en fait)
Merci d'avance, j'attends vos réponses!
Meira09
A voir également:

1 réponse

Salut,
vous avez une touche dédié à faire des captures d'écran.
Ensuite vous pouvez coller(comme du texte) l'image obtenu dans l'éditeur graphique de votre choix puis enregistrer le fichier.

Quicktime est un lecteur vidéo, donc de ce côté pas de capture...

"Sur quel genre de site je peux le trouver"

Allez faire un tour du côté logiciel du site!
Moi je vous conseille google mais comme cet annuaire d'information est généraliste il faut faire attention à:
indiquer les mots juste, être le plus précis/détaillé pour espérer une réponse adéquate sur des sujets généralistes et fréquemment recherchés; comme des logiciels utilitaires grand public.
0
Meira09 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019
5 mai 2016 à 15:15
Je vois...j'avais déjà trouvé l'appli de capture d'écran mais on nous demande faire des tutos vidéo.
Mais merci quand même!
0
la bricole 44 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021
20 juil. 2016 à 19:18
Bonsoir
Pourriez me dire qu'elle touche est dédier a faire les capture d'écran,merci cordialement
0