Bug samsung s6 edge

Fermé
alpha1808 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 12:40
 Mélanie - 4 juin 2016 à 16:43
bonjours

je rencontre un très gros problème avec mon samsung galaxy s6 edge
depuis plusieurs jour lorsque je l'allume il affiche plusieurs pixel , bug puis redémarre parfois il tien 5 min , 1h et ses repartis parfois il ne parviens même pas a afficher le menu et redémarre tout seul
j’ai déjà essayer multiple solution trouver sur le web
même le reformatage d'usine mais rien y fait je suis extrêmement déçu par Samsung car a se prix la se n'est pas acceptable le mobile est quasiment inutilisable
je ne peu pas l'envoyer au sav car il s’agit d'un rachat je n’es donc pas la garantit (ni la facture dailleur) mais il fonctionnait très bien la 1er année ceci est donc un bug logiciel (de mon avis ) ou un très gros virus j’ai vraiment essayer beaucoup de solution mais comme dis précédemment rien n'y a fait alors si vous avez quelque chose qui peu me sauver je suis preneur pliiiiz
merci par avance ! ;)
A voir également:

1 réponse

bonjour


je suis extrêmement déçu par Samsung car a se prix la se n'est pas acceptable le mobile est quasiment inutilisable
je ne peu pas l'envoyer au sav car il s’agit d'un rachat je n’es donc pas la garantit (ni la facture dailleur)

et donc si tu avais une autre marque et que tu n'as pas de facture tu crois peut être que avec les autres marques ce serait différent?

et si demain tu te fais voler ton phone comment feras tu pour déclarer ton vol puisque tu n'as aucune preuve.etc...

tu vas acheter une voiture tu n'as pasde facture etc.. et si celle ci est garantie et que tu as une panne tu crois aussi qu'ils vont de la reparer sous garantie?
1
alpha1808 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 13:25
l’osque j’ai dis que jetait déçu par samsung s'etait un niveau du logiciel et du bug présent et non pas du fait que je ne puisse rien fair par rapport au sav et a la garentit car sa je le sait ses tout a fait normale ma question est juste "Avez vous une solution ?"
0
wallon > alpha1808 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
Modifié par wallon le 1/05/2016 à 13:56
ce n'est pas parque ton s6edge a un problème que tous les s6edge ont ton problème..et non je n'ai pas d'autre solution si ce n'est peut être en ultime solution de reflasher un rom officielle de samsung avec le logiciel odin pc...donc tu vas sur le site de samfirware tu tapes la reference exacte de ton s6 edge car il existe des variantes en fonction des pays etc....et non pas que je veuille défendre telle ou telle marque marque et modèle mais cite m"en une et un qui n'a pas de problème..sinon tu vas dans un point de réparation et tu vois avec eux...toujours difficile a distance de dépanner
0
alpha1808 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 14:03
daccord merci beaucoup de ton aide je suis conscient que les problème ne sont pas propre a samsung et que cela narrive pas sur tout les model mais a comprendre quand meme que 500 euro depenser pour un resulat pareil est un petit peu frustrant sa aurai eter apple ma remarque aurai eter la meme a savoir merci beaucoup
0
J'ai le même problème !!!!!!!!!!!!!
0
Faut il le renvoyer (il est garanti) ou bien y a t il une manipulation à faire ?
Merci pour votre réponse
0