Création de site: meilleur web builder et hébergeur ?

Fermé
steve1601 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 18 avril 2016 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 04:06
Bonjour,

J'ai crée un site web il y a quelques mois en utilisant Wix.com et en l'hébergeant sur Godaddy.

Bien que Wix.com était super pour le design du site, j'ai eu quelques problèmes au niveau du référencement. Lorsque j'écris le nom de mon site sur google, il arrive en bas de page. Beaucoup de personnes m'ont dit que Wix avait beaucoup de problèmes quand il était question de référencement.

Je m'aprête à refaire le site internet de mon entreprise qui a été fait il y a 10 ans. Question référencement, le site apparaît le premier lorsqu'on le cherche sur Google. Il es présentement hébergé sur Iweb.

N'étant pas un expert dans la création de site web, je dois utiliser un web builder afin de créer mon site. Le problème est que je ne veux pas affecter la position à laquelle apparaît mon site sur Google.

Qu'elle serait la meilleure solution selon vous ?

-Utiliser Godaddy comme web builder et garder Iweb comme hébergeur ?
-Utiliser Godaddy comme web builder et comme hébergeur?
-Utiliser un autre web builder et garder Iweb comme hébergeur ?
-Autre solution à me proposer ?

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 04:06
Bonjour steve1601

Je ne crois pas que votre problème de référencement provienne forcément de Wix. J'en veux pour preuve un de mes clients qui est chez Wix lui même et qui, pourtant, est très très bien placé dans les résultats de recherche google. En effet, il est quasiment partout en première page dans les premières positions avec des mots clés ciblés.
Personnellement je n'utilise pas Wix car effectivement je crois aussi que pour un référencement pointu, et en particulier pour une entreprise, le travail peut être plus difficile à gérer .
Par contre, ôtez-moi un doute lorsque vous dites " Lorsque j'écris le nom de mon site sur google, il arrive en bas de page". Vous savez probablement que l'importance dans le référencement , donc la visibilité de votre site sur internet, le plus important c'est que l'on vous retrouve très facilement avec des mots clés, donc au mieux dans les 3 premières pages, voire même la première page si votre domaine d'activité n'est pas trop concurrentiel n'est-ce pas ?
Lorsque vous dites " le site apparaît le premier lorsqu'on le cherche sur Google " , vous taper des mots clés pour le trouver ou le nom de votre site ?
Si c'est le nom de votre site vous êtes sur la mauvaise voie.
L'objectif pour vous c'est d'amener vers vous de nouveaux clients n'est-pas ? Si vos clients vous connaissent déjà ils ont déjà l'adresse de votre site et la rentre directement dans la barre de recherche. par contre s'il ne vous connaissent pas ils doivent vous retrouver avec des mots clés . Quel est votre secteur d'activité?
0