Ouverture de document In Design impossible

Fermé
Math - 8 avril 2016 à 16:28
 Math - 12 avril 2016 à 12:11
Bonjour,

Je travail depuis plusieurs mois déjà sur un fichier In Design sur Mac, version CC.
Je l'ai ouvert la semaine dernière, sans problème et surtout sans modifier quoi que ce soit, je veux le réouvrir aujourd'hui: impossible !
Le message: " Impossible d'ouvrir le fichier, adobe indesign ne prend peut etre pas en charge ce format de fichier, le module externe le prenant en charge est peut etre manquant ou le fichier est peut etre déjà ouvert dans une autre application".

Il n'est pas ouvert ailleurs c'est sur, le fichier fait 1,95 Go (c'est peut etre ça...mais je ne peux rien modifier du cou ?) et pour ce qui est du module externe je ne vois pas ce que c'est ...

Un cou de pouce svp ?

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 6 069
8 avril 2016 à 23:23
C'est le genre de message d'erreur que l'on a quand on tente d'ouvrir un fichier dans Indesign de version inferieur..

Auriez vous change de poste de travail ou de version de logiciel ? (ou dans une version d'evaluation)
1
Je n'ai pas changé de poste ni de logiciel justement, c'est très étrange.
Surtout que j'ai redémarré à nouveau mon mac et plus aucun soucis... je l'avais pourtant déjà redemarré sans succès et la... inexplicable je ne comprend pas.
En tout cas merci pour votre réponse quand même.
Bonne journée
0
Herikles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023
11 avril 2016 à 22:02
Bonsoir,

1,95 Go, ça commence à faire beaucoup pour un fichier InDesign. Il serait préférable de le réduire (le scinder ou enregistrer sous...) pour ne pas risquer de tout perdre.
0
Math > Herikles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023
12 avril 2016 à 12:11
Merci du conseil je vais en prendre bonne note, en effet, ce serait dommage de tout perdre. Merci
0