Bonjour, mon compte Facebook a été piraté,

Fermé
Jack Tâches - Modifié par rossi46du77 le 26/02/2016 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 16:27
Bonjour,

Je suis Jack Tâches de Facebook, mon compte à été piraté, que dois-je faire ? Y a t'il des informaticiens compétants qui pourrait mener une enquête ou procéder à un bloquage ne permettant plus accés à mon compte Facebook ? Mon adresse e-mail est ***@*** pour me joindre.

Je signal aussi que mon i-pad a déjà été piraté. Maintenant j'ai mis quelque chose colé à ma web cam de mon i-pad.

Merci de votre attention et de vos efforts,

Nom supprimé par la modération.
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3209 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 625
Modifié par monpoit-henry le 26/02/2016 à 16:21
Salut,

Ton adresse a été supprimée par le robot du site.




Examine cette fiche du site ccm
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Ne laisse pas tes adresses sur les forums publics/PIRATAGE,SPAMS etc...
Sois plus prudent

Il faut éviter les blancs dans les conversations.
0
Ne laisse pas tes adresses sur les forums publics/PIRATGE,SPAMS etc...
Sois plus prudent


*
Ainsi que toutes autres infos persos, tel des noms et prénoms en bas des messages sur des forums publics. Ça évite comme dit plus haut et comme ça t'arrive souvent : d’être piraté, spammé, usurpé mais aussi de retrouver son nom partout sur Google.
0
monpoit-henry Messages postés 3209 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 625 > Utilisateur anonyme
Modifié par monpoit-henry le 26/02/2016 à 16:26
Peut être serait il malin de lui conseiller aussi de changer tous ses mots de passe ?

;)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 16:27
Autorisation accordée ;)
Ps: Perso je pense que c'est trop tard.
0