Comment faire pour lire les photos qui se represente en !!!

Fermé
marquise de bourgogne 21 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 22 févr. 2016 à 08:28
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2016 à 16:46
bonjour bonjour a toute l équipe de comment çà marche =
j ai un petit souci = s il vous plait je voudrais savoir comment regler mon pc = car lorsque je met des photos dans ( image pour les mettre sur une clé= je n arrive pas a les lire car elle se presente en forme de ( roue dentée !!) quel confiquration je doit faire pour pouvoir les lire
merci de votre aide
bonne journée
A voir également:

5 réponses

bonjour,

le programme qui permet l'ouverture des fichiers image a été modifié, d'où cet affichage !


fais un clique droit sur une image, puis propriété, modifier le pour pouvoir le lire avec Paint ou visionneuse de Windows par exemple, comme ceci :



O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
1
marquise de bourgogne 21 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 19
22 févr. 2016 à 15:46
bonjour electicien69
j ai bien fait comme vous m avez dit =mais malheureusement rien ne veut marcher = sur paint il m est ecrit ( qu il ne peut pas lire se message se fichier n est pas bitmag valide !!= quelque chose comme çà == et sur la visionneuse elle ne peut pas ouvrir cette image le format ne prend pas en charge == et me demande de mettre a jour =moi je ne sais pas comment faire = s il vous plait aidez moi = merci
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 16:33
est ce que tu peux héberger une des images sur Cjoint et coller son lien sur ton prochain message ?

héberge le en privé et pour 4 jours !


je vais le tester sur mon pc pour voir !


0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 19
22 févr. 2016 à 16:40
oui mai comment je fait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 16:46
0