[NHL 07] Installation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2007 à 02:31
 xSennaF1x - 23 janv. 2023 à 02:36
Bonjour,

Lors de l'installation de NHL 07, après avoir entré le CDkey et avoir accepter le contrat d'utilisation, je recois un message d'erreur comme quoi directX 9 ne serait installer pourtant bien mis à jour le driver de mon lecteur cd et de ma carte video en 64 bit. J'ai aussi installer tout le package de directX 9 pour 64 bit. Ensuite j'ai essayer de mettre l'autorun en mode compatibilité windows 2000. Cette fois ci, une fenetre s'ouvrait avec le titre Installing Microsoft(R) DirectX(R) mais à un peu moin que la moitié je reçevais un message d'erreur:

Software installation
The software you are installing has not passed windows logo testing to verify its compatibility whit this version of windows. (Tell me why this testing is important.)
This software will not be installed. Contact your system administrator.

Ensuite, je reçcois de nouveau le message d'erreur de DirectX:

NHL07
Impossible de poursuivre l'installation car se jeux requiert DirectX 9.0c ou une version ultérieure. Vous pouvez télécharger la dernière version de directX sur le site :
https://www.microsoft.com/en-US/Download/details.aspx?id=35 (site en anglais).

Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?

8 réponses

J'ai trouvé une solution très simple :

démarer => éxécuter

et la faut taper

D:\\autorun.exe -DXInstalled

la lettre D correspond au raccourci du lecteur utilisé, a vous de mettre la bonne lettre.
5

OMG , merci pas de probleme de direct X !!!

0
hadeslechat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 04:03
salut,

essaye de mettre les application du programme d'installation en mode compatibilitée windows 2000.
j'ai eu le meme probleme avec vista il y a peu de temps et ce a marché.
attention tout les .exe doivent etre modifiés pour que ca marche
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 15:02
Bonjour,

Merci de m'avoir aider mais j'ai trouver la solution et le probleme.
ce message peut etre tres utile
En fait le probleme est windows version 64 bit. Le jeu NHL 2007 n'est pas compatible avec windows XP 64 bit. Normalement, en mettant l'autorun et les fichiers exe en mode compatibilité windows 2000, l'installation se fait mais si vous avez le probleme que j'ai eu, vous etes mal pris.
Pour régler mon problème:

1) J'ai installer le jeux sur un ordinateur ayant windows xp 32 bit
/--- Dans mon cas, je l'ai installé sur un ordinateur virtuel grace à Microsoft virtual PC 2005 ---/
2) J'ai copier le dossier NHL07 de mon ordi virtuel situé: C:\Program Files\EA GAMES\
3) Je l'ai coller dans le dossier C:\Program Files (x86)\EA GAMES\ S'il n'existe pas, créé le
4) Pour partir le jeu, double-cliquer sur nhl2007pal.exe situé dans C:\Program Files (x86)\EA GAMES\NHL07\

Cette résolution est faite en fonction d'un OS 64bit. De plus, au lieu de l'installer sur un ordi virtuel, vous pouvez l'installer sur un ordinateur physique ayant un systeme d'exploitation (OS) 32 bit. Ensuite vous copier le dossier NHL07 sur un DVD pour le coller dans l'ordinateur destiné au jeux.

Il se peut que cette solution s'applique à Need For Speed Carboon car ces deux jeux ont des problèmes similaire.

Si vous avez besoin de plus ample détail contacter moi
J'espère que cela aidera
Pdeslaur
0
Bonjour,
je ne sais pas uo trouver le serial code de mon jeu NHL 07 pc.

quel qu' un sait ou en trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arive pas a installer fifa 07 car ge narrive pas a instaler direct x pour ce jeux
alor ke les autre jeu fonctione
0
je ne comprend pas moi quand je veu installé nhl 07 sur mon ordi sa dit ke jai ne pas direct x 9.0c masi jai madden 08 et plein dautre jeu et porutant sa leur prend directx 9.0c et sa marche jai vista et jai une tres bonne carte graphique
0
rrrrygjy
0
moi aussi mais c est avec nba live 2007 au début sa marchait apres il arrette pas de m ecrire sortie d aplication iréparable que se je doit faire
0