Rien ne s'affiche dans les onglets sous "Marché"

Fermé
Ventileau Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 2 janv. 2016 à 11:59
Anthoo57 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 15 févr. 2016 à 10:12
Salut, comment indiqué dans le titre, quand je navigue dans les menu de ma xbox one et que je vais sur l'onglet "Marché" qui ensuite se divise en "jeux", "applications'',... aucun visuel ne s'affiche. Je m'explique, normalement quand on va sur l'onglet "jeux", il y a des visuels de jeux et d'offres qui apparaissent et pareil sous les autres onglets du "Marché", mais chez moi rien du tout, un fond gris avec un logo de petit sachet avec juste les boutons "parcourir les jeux" et "tout recherche : jeux".
Comment remédier à cela afin que le "marché" retrouve son aspect normal??
Merci d'avance

1 réponse

Anthoo57 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 2
15 févr. 2016 à 10:12
Bonjour,

Essaye les deux grosses gâchettes et le bouton Y en même temps.
C'est ce que je fait quand au démarrage sur la page principale, rien n'est affiché sur le coté droit de l'écran.
Fais le plusieurs fois..
0