Erreur de MAJ Black Ops 3 (80710736)

Fermé
NaZZoX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 23:05
scarfare Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 21:41
Bonsoir a tous ,j'ai pré commande BO3 depuis le psn, je l'ai donc installer par la suite. Après l'installation je devait faire une MAJ pour pouvoir jouer en ligne, je fais la MAJ et puis de la j'ai eu plein de code d'erreur durant ce téléchargement j'ai donc rechercher un petit peu sur des forums. Une fois cela fait, le chargement augmenter de plus en plus sauf que au bout d'un moment un code que je n'avait encore jamais vu venait d'apparaître(80710736) je me suis dis que j'allais encore rechercher. J'ai vu que pleins de personnes disait qu'il fallait désactivé ses serveurs multimédia et l'UpnP. J'ai donc fait cela je relance la MAJ puis cette fois le code d'erreur s'afficher plis tôt que la fois précédente mais c'était le même code pourriez avoir la patience de m'aider s'il vous plait car le jeu viens de sortir et j'ai bien les boules de pas pouvoir y jouer ??

1 réponse

scarfare Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 1
7 nov. 2015 à 21:41
Bonjours, ou soit il a trop de monde qui téléchargé la MAJ ou sois c'est votre connexion vous êtes par wifi ?
0