Facebook affiche page blanche

Fermé
naumochi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 17:10
naumochi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 15:07
Bonjour, bonjour,

Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur facebook, cela m'affiche une page blanche malgré la connexion qui se fait. ça me fait la même chose depuis tous les supports que j'utilise (tablettes, smartphone et ordinateur safari ou windows). Ce n'est pas un piratage puisque la connexion se fait et que mes contacts me certifient ne rien recevoir de "ma part" depuis que je ne peux plus me connecter. J'ai pu y accéder il y a deux jours mais ça n'a duré qu'une heure. Le message d'erreur s'affiche de nouveau lorsque je tente de me connecter. Je ne sais plus vraiment quoi faire pour résoudre le problème. Je pense que cela vient d'eux mais si vous avez des idées pour m'aider, n'hésitez pas. merci ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 14:40
Bonjour,

Par exemple, lorsque vous êtes sur le fil d'actualités, vous ne voyez qu'une publication ? La page essaie de charger mais ça bloque ? Vous devez rafraichir la page plusieurs fois pour voir le reste ?

Je pense que le problème vient de Facebook effectivement.

Bonne journée à vous.
0
naumochi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 15:07
bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^ en fait, quand je me connecte, la page reste blanche malgré le fait qu'elle ait fini de charger. Je n'ai pas accès à mon fil d'actualité vu que la page qui m'est présentée est vierge. Même en rafraîchissant la page, ça ne change rien. En ce moment, ça marche sur mon portable mais pas sur l'ordinateur. Je ne sais pas pour combien de temps mais bon... De toutes façons, si le soucis vient d'eux, je ne peux faire qu'attendre :(
Merci encore.
Bonne journée.
0