Mot de passe perdu sous window live mail 2012

Fermé
lenaoscar Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 30 août 2015 à 09:34
 lenaoscar - 30 août 2015 à 10:04
Bonjour,
j'ai créé un compte windows live mail il y a xx années, mot de passe toujours enregistré. ce compte a été crée SANS un compte microsoft
je viens de changer de portable et je ne peux mettre mon compte live mail dans le portable car je ne me souviens pas de ce mot de passe
je ne sais comment faire pour le récuperer ou le changer
j'ai changé le mot de passe outlook mais sans succès, puisque tout cela n'existait pas il y a xx années.
comment faire ???
merci



A voir également:

2 réponses

le problème est que depuis ce temps tout s'est jumelé, Windows live mail, Outlook, msn, etc...
mais si je vais sur redefinir un nouveau mot de passe dans Microsoft ça marche pour Outlook mais pas pour Windows live mail
et je préfère la messagerie live
je ne sais vraiment pas comment faire, j'y suis depuis hier, pourtant je note tous mes mots de passe dans un carnet mais rien à faire
3
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
30 août 2015 à 09:52
Bonjour,

Va sur le webmail du fournisseur de cette adresse mail et clique sur "Mot de passe perdu" ou approchant.
-1