Avis sur Rebit 6

Atlantique - 28 août 2015 à 22:02
cb-91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102252-rebit-6

cb-91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 17:53
J'avais installé Rebit 5 qui fonctionnait parfaitement ; j'ai acquis la mise à jour Rebit 6, qui a fonctionné très mal pendant un moment, et qui a fini par se bloquer définitivement. Le SAV de MicroApp-Avanquest renvoie au SAV de Rebit, tout en Anglais ; le SAV de Rebit renvoie au SAV d'Avanquest, prétendant que c'est au revendeur d'assurer le SAV.
En outre, le fichier d'aide est en anglais. L'apparente facilité d'utilisation est un leurre.
Il est infiniment préférable d'en rester à Rebit 5, qui fonctionnait très bien. Un conseil : si vous avez Rebit 5 qui fonctionne, surtout n'installez pas Rebit 6 : c'est une arnaque.
La présentation de Rebit 6 sur le site de MicroApp est mensongère : en fait, MicroApp n'est qu'un revendeur, et se garde bien d'indiquer qu'il n'assure aucun support technique.
Bonsoir

Bienvenue, je fais l'acquisition de Rebit 6, pas de soucis, 19€95, jusque là tout est normal.
Ensuite, je veux faire, une sauvegarde de mon DD principal, je me retrouve redirigé vers le serveur du site, où l'on me demande de passer à la caisse pour, xx dollars, valait, il mieux dire au départ, que cette plaisanterie allait vous couter tant.
Merci Avanquest.

G.C