Retrouver n° de Licence Adobe Photoshop Element 8

Résolu/Fermé
LudoST69 - 27 août 2015 à 08:17
 Mr - 27 août 2015 à 20:21
Bonjour,

Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer de PC et je dois réinstaller le logiciel sur le nouveau PC.
Je ne l'ai qu'en version dématérialisée, car achetée via le net en téléchargement. Donc pas de boîte avec n° de licence. Et je ne remets pas la main sur le courriel avec la clé d'activiation reçu à la commande.

Y a-t-il un moyen de trouver ce numéro à l'ouverture du logiciel ? (Comme dans Lightroom, Pinacle...). Je ne trouve qu'un numéro de série, une suite de 5 nombres de 4 chiffres. Mais cela ne fonctionne pas lors de l'activation sur mon nouveau PC...

Merci de votre aide.
Ludo
A voir également:

3 réponses

Salut
Installes et exécutes ceci sur ton ancien PC, ca te donnera ton serial Photoshop

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4671-belarc-advisor/

Une fois le rapport établi tu cliques sur software licences à gauche
6
Eh bien tu es tout simplement GENIAL !!!!
Merci, c'est une super appli. J'ai récupéré en 2 min ma clé de licence... qui était en effet différent de celui que j'avais trouvé, ce n'était que le numéro de série !

Super sympa de ta part d'avoir donné ce truc !
Encore merci
Bonne soirée à toi
0
Eh bien tu es tout simplement GENIAL !!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça ne sera jamais assez dit :P

Plus sérieusement quand je donne une réponse je teste avant en général voir si ça marche chez moi et ça m'avait affiché mes sérials d'illutrator et photoshop en 2 clics, y avait donc pas de raison

Oui en effet dans aide informations sur le système c'est un numéro de série qui n'a rien à voir avec le serial

Quand aux adobe id ils n'étaient obligatoires que pour enregistrer photoshop avant mais pas pour l'activer c'est depuis la créative cloud et que tout téléchargement d'adobe passe par chez eux que c'est devenu obligatoire
Moi j'en ai 2 ou 3 que j'ai oublié pour la plupart, on a du de toute façon tous les changer il y a deux ans suite à un piratage massif de Adobe par des hackeurs qui avaient récupéré tous les id adobe, le meilleur moyen de les oublier.
Si tu n'avais pas enregistré ton photoshop et sans preuve d'achat chez eux sous les yeux, rien à faire avec ça pour le récupérer.

Content pour toi
A+
0